Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible de la boite sosh apres nouveau contrat orange

Bonjour,

 

Je souhaite résilier ma Box internet car j’ai par ailleurs déjà contractualisé une nouvelle offre avec Orange pour la fibre directement depuis le site d'Orange.

Apres un echange sur le chat il y a quelques jours, on m'indique qu'il va avoir une "migration" autimatique et que je n'ai rien a faire.

J'ai cepandant toujours le contrat actif dans mon espace client et une double facturation ce mois ci.

Le formulaire de résiliation ne me permet pas de résilier sans frais. 

 

Avez vous une idée pour me sortir de cette impase ?

 

Merci beaucoup

1 réponse1

Bonjour @Julienja 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?



Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg