Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible en ligne

Bonjour,

 

depuis 2 mois impossible de résilier mon offre en ligne, j'ai droit au message suivant :

Captura del 2021-11-18 16-47-28.png

Depuis l'application mon numéro de client n'est pas reconnu, c'est pourtant celui qui apparaît sur les factures.

Impossible de résilier par courrier en AR, on m'a dit que ce n'était pas possible.

J'ai donc payé un courrier en AR pour rien et deux mois de forfait pour rien.

Un conseiller peut-il me contacter ?
Et oui j'ai essayé depuis un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre connexion.

Merci d'avance :Content:

 

Quentí

11 réponses11

Bonjour Screenshot_20211123_111445_com.orange.mysosh.jpg

Impossible de résilier mon contrat depuis 1semain, je saisi mon numéro client, qui ce situe dans ma facture et pourtant non valable. Comment dois-je faire pour résilier mon contrat, merci bien de me contacter. Numéro téléphone est le 07 72 72 04 05 Mr pons

Bonjour, 

J'ai le même problème. 

Impossissible de sisilier ma ligne. 

Que faire????