Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Highlighted

Bonjour il m'est impossible de résilier. Je ne peux pas accéder à l echat. on ne prend en compte aucun de mes courriers que ce soit électronique ou écrit. J'essaie de résilier sur internet mais je ne peux pas non plus.

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

6 réponses

Bonjour,

Ma demande date de janvier, s'il vous plait, pouvez vous résilier mon offre BEIN SPORT ????

S'il vous plait. Au moins, répondez à ma demande....

Merci
Cordialement

Bonjour @arnaud77185

Je vous invite à me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accede à votre dossier et procède à la résiliation de l'option BEIN

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jaybeee ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

j'ai résilier l'option BEIN Sports en mars sur internet ,rien n'a été pris en compte.

j'ai été facturé en mars de 15 € en avril de 15 € je viens encore d'essayer de résilier.

impossible de joindre une personne chez SOSH.

qui me rembourse?

c'est franchement nul comme service commercial.

pour facturer cela fonctionne ,mais pour résilier PERSONNE.

J*** ******* *****

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @suiffon ,

Je vous invite à déposer un recours depuis le site "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "réclamation", afin que le service traite votre demande.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour monsieur je viens vers vous puisque j'essaye de resilier mon abonnements mobile plus box internet sur le site mais impossible puisque a derniere etape ou on pose la question du motif le bouton continuer veut pas s'activer pj.

merci a vous cordialement

mme-----------------------------------------------Capture.PNG

mobile sosh -----------------------------

---------------@gmail.com

Edit (Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)