Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
voici mon soucis, j’essaye depuis un mois de résilier une ligne que je n’utilise plus, elle me servait de data en attendant la boite sosh, j’ai maintenant recu ma boite sosh et j’ai jetté la carte sim du forfait mobile qui ne me sert plus
et c’est la ou les soucis ont commencés, quand je vais sur gérer mon compte puis résilier ma ligne, un message d’erreur apparaît m’indiquant que l’on va me rappeler car la résiliation n’est pas possible en ligne
le soucis c’est que l’on ne peut pas me joindre a ce no car je n’ai plus la sim
j’ai donc essayé le tchat et on me dit que c’est effecif sous 10 jours, apres 3 essais avec le tchat soit 30 jours ma ligne n’est pas résiliée
meme ce matin on me dit pas de soucis vous recevrez un mail sous deux heures confirmant la résiliation mais toujours rien, alors je reviens sur le tchat, on me dit il y a un impayé donc on ne peut pas résilier, normal j’ai changé le mode de paiement par prélèvements pour la CB, donc je paye pour pouvoir enfin resilier, et la on me dit qu’ils ne peuvent pas, message d’erreur, finalité je ne peux pas résilier en ligne, le tchat non plus, je paye pour rien,
j’ai donc essayé d’optenir en ligne le rio pour mettre ce frofait chez un autre opérateur puis le résilier, et la le gag message d’erreur pour le rio, je me retrouve avec une ligne fantome que je paye pour rien, que faire ? merci
Bonjour @harry2
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé
( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je vous ai envoyé un mp en espérant débloquer cette situation impossible
Bonjour @harry2.
Suite à votre contact avec le service Echat hier, je constate qu'une réponse vous a été apportée et que votre demande de portabilité est programmée.
Je vous souhaite une bonne journée.
malia
Bonjour,
je ne suis pas certain que la portabilité fonctionne car ni moi en ligne, ni vos services ont réussi à résilier cette ligne, je n’avais pas non plus accès à mon rio et impossible de commander une nouvelle sim donc je ne crois pas que ce soit gagné, et puis vous trouvez que c’est une solution acceptable ? j’ai payé pour une ligne que je n’ai jamais utilisée, et je dois encore payer une carte sim chez un autre opérateur plus un forfait tout cela à cause de l’incompétence de votre service client, c’est un peu facile de dire cela, si maintenant pour résilier une ligne chez vous il faut à chaque fois ouvrir une ligne chez un concurrent pour pouvoir enfin résilier vous allez perdre des clients, le plus drôle c’est que si je ne paye pas cette ligne chez vous, vous allez me conduire au tribunal pour m’obliger à payer un forfait que vous refusez de résilier alors que je suis dans mon plein droit de demander une résiliation car c’est un forfait sans engagement, le plus drôle c’est que j’avais changé le prélèvement automatique pour un paiement CB afin de ne plus payer mais la réponse du service client était, maintenant nous ne pouvons pas résilier car vous nous devez de l’argent, j’ai donc encore une fois payé mais malgré cela, résiliation impossible, il me reste plus qu’a changer mes deux forfaits téléphoniques et ma boîte sosh pour free avec qui tout s’est toujours bien passé, c’est dommage mais la c’est trop, et il ne faut pas compter sur un geste commercial de votre part... bref ! vous n’y etes pour rien, je sais, mais mettez vous à ma place, payer pour rien c’est rageant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !