Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation internet Livebox essentielle fibre

Bonjour,

 

Je souhaite refuser/résilier cette offre suite au passage à un autre opérateur.

 

Je ne peux pas contacter le service client en WebChat car il faut des identifiants que j'ai perdu. J'ai mon numéro de client, présent sur mes dernières factures , mon adresse email personnelle n'est pas reconnue, ni mon numéro de mobile, ayant changé d'opérateur...comment faire ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai pu entret en conversation via Echat en mentionnant dans le sujet 'Réclamation". A priori je devrai recevoir par courrier les éléments de résiliation.

 

Merci de cette aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Phildefer67

 

Il faut contacter le 3900 ou bien le Echat Orange ICI

 

Vous avez écritJe souhaite refuser/résilier cette offre suite au passage à un autre opérateur.

 

Si vous avez effectué la portabilité de votre ligne fixe, votre offre se résiliera d'elle-même


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42,

 

Merci pour ces éléments.

 

Je n'ai pas demandé la portabilité de la ligne fixe, j'ai déménagé et j'enménage chez mon amie....voilà la source du problème...je vais tenter le 3900 car sans identifiants (outre mon N° de client) je ne pense pas avoir accès a l'EChat.

 

Je vous tiens informé de la suite.

@tom42

 

Je suis dans l'impasse...le 3900 me renvoie chez Sosh (3976) car ligne Sosh.

 

et au 3976, j'essaie de trouver les mots clefs mais je suis systématiquement renvoyé ici sans possibilité d'avoir un interlocuteur en vocal pour exprimer mon problème.

 

Pöur résilier il faut se connecter à son compte, mais pour ça encore faut il connaitre son mot de passe...

 

Si je demande à me faire envoyer mon mot de passe sur mon adresse Email perso (chez Hotmail), l'adresse mail es inconnue (je n'ai jamais utilisé l'adresse orange) et donc pas d'envoi

 

Si je demande via mon N° de ligne fixe 09xxxx le N° est invalide car c'est soit Email, soit mobile...

 

Si je demande via mon N° de mobile 06xxxx je ne reçois pas de code de réinitialisation vis SMS bien que je demande l'envoi... 

 

Y a t il une adresse postale Sosh pour envoyer un AR de résiliation ? un N° de tel pour avoir qqn au tel ? vu qu'il ne m'est pas du tout possible d'avoir accès à mon compte client ?

 

 

@Phildefer67 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "résiliation" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Renseignez votre numéro de mobile (mais si celui-ci n'est pas un numéro Sosh). L'essentiel sera votre numéro de client et vos coordonnées personnelles, renseignements que vous avez.


À bon droit, aider on doit !

Ok je vais suivre ces instructions 😊

Bonjour,

 

J'ai pu entret en conversation via Echat en mentionnant dans le sujet 'Réclamation". A priori je devrai recevoir par courrier les éléments de résiliation.

 

Merci de cette aide.

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon contrat internet mais mon numéro client est refusé.

 

Sosh continue de prendre mon argent alors que je n'utilise plus leurs services.