Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation ligne fixe par erreur tchat conseiller

Bonjour,

J'ai discuté hier avec vos conseillers par tchat afin de changer d'offre.

Première erreur, mauvaise forfait.

Deuxième erreur ma ligne va être résiliée.

Voici le sms que j'ai reçu ;

Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture.

Votre ligne actuelle sera résiliée le 24/07/2018. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : 830042421.

Pouvez-vous m'aider svp.
7 réponses7
Bonjour @estelle.marguet
Il faut recontacter le tchat.
Je ai problème avec ma carte sim
Avec eux c'est de pire en pire j'ai déjà contacté trois fois le tchat

Bonjour @estelle.marguet 


Avez-vous repris contact avec le tchat ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé.


Matthieu

Bonjour,
Le 28/07/18 mon forfait à été changé sans mon accord.

Je suis passée d'un forfait Orange Play 30g avec mobile vers un forfait sosh à 4.99euros.

Je n'ai jamais contacté sosh. J'ai eu connaissance de ce changement grâce à un sms.

Je souhaite revenir à mon forfait Orange.

De plus j'ai du payer 70euros de frais de changement.

Après plusieurs demandes de rétractation, rien n'est fait.

Pouvez vous m'aidez merci par avance.

Bonjour @estelle.marguet

 

Le webconseille @Matthieu_R vous demande des informations sur ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9siliation-ligne-fixe-par-erreur-t...

 

Répondez lui.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,
Je lui ai déjà répondu en message privé.
Aucune réponse de sa part