le 19-03-2018 13:47
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment résilier la ligne mobile de mon fils décédé il y a 2 semaines.
Comment contacter un conseiller afin de m'aider dans mes démarche.
Merci d'avance de votre réponse
le 19-03-2018 14:39
Bonjour,
Il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/
Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez "Décès".
Vous aurez alors le choix entre (i) "Résilier un contrat" ou (ii) "Modififier le titulaire d’un contrat".
Choisissez "Résilier un contrat", puis sélectionnez l'offre en question.
En bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).
Bon courage à vous et à tous ceux qui vous sont proches.
le 19-03-2018 14:59
merci de votre attention
le problème est que je n'ai pas accès à l'espace abonner de mon fils
je suis un peu perdu
le 19-03-2018 15:20
Aucun problème, l'accès à la page mentionnée ci-avant ne nécessite pas de se connecter depuis son espace client.
Une fois en ligne avec un conseiller, ils vous demanderont quelques informations d'identification (p.ex. nom, numéro de la ligne). Expliquez-leur votre situation et ils sauront vous aider dans les démarches à accomplir.
le 20-03-2018 08:47
Bonjour
je ne parviens pas à contacter un conseiller sosh
le 20-03-2018 09:06
le 20-03-2018 13:41
je ne trouve pas la fenetre de recherche et la loupe