Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation live box fibre

Bonjour,
J'ai un abonnement live box fibre depuis le 9 juin seulement, cependant étant insatisfaite de la partie internet je souhaiterais résilier mon offre box, tout en conservant mon forfait mobile sosh.
C'est sans engagement, cependant faut-il quand même respecter un délais minimum avant de pouvoir résilier ? Et y'a-t'il des frais ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sabrina
3 réponses3

Bonjour @Sabriette vous pouvez bien entendu résiler la partie box et conserver juste le forfait mobile .C'est sans engagement donc vous pouvez le faire quand vous voulez,il y'aura juste les frais de résiliation de 49€ (souvent remboursable par le nouveau FAI).

Pour demander la résilation il faudra passer par le chat 

en cliquant sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Super, merci beaucoup pour votre réponse !

Je vous en prie et bonne journée :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour