Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai du, a grand regrets, passer chez la concurrence à cause du tarif sosh apres la promotion d'un an. J'ai donc souscrit à un forfait fibre chez le concurrent et j'ai demandé la portabilité du numéro.
Le nouvel opérateur m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation technique mais que je devais résilier commercialement de mon coté.. savez vous ce ue ca veut dire et si vous avez une adresse postale pour envoyer cette résiliation commerciale.
Merci à vous
Bonjour @renaud12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Normalement, comme tu as demandé la portabilité du numéro, il n'y a rien à demander explicitement chez Sosh, contrairement à d'autres opérateurs (SFR par exemple) qui distinguent résiliation technique et commerciale.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !