Résiliation non désirée

Volp
Sosheur occasionnel

Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que ma box va être réactivée dans 48h suite à une résiliation que je n'ai jamais demandée . j'ai reçu un mail pour renvoyer la box... j'aimerais éviter de passer de nouveau un temps infini à contacter le chat sans résultat. Donc comment contacter un être humain capable de remonter une info correctement svp? Merci

9 réponses9

Grominet22
Apprenti sosheur

Bonjour,

il n'y pas d'êtres humains  chez Sosh,c'est que des robots.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Volp ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile renseigné lors de la souscription en message prive ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Volp
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'adorerai vous envoyer tout ça !

Mais votre merveilleux site me renvoie constamment sur la page de connexion

Volp
Sosheur occasionnel

Donc impossible d'accéder aux messages privés. 

Sérieusement c'est à devenir dingue.

Je vais certainement tout resilier

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Volp ,


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grominet22
Apprenti sosheur

Le site Sosh est fait par des amateurs,qui n'ont jamais été dans des forums.Aucune ergonomie,c'est le chaos,illisible,incompréhensible,quant aux employés sur quels diplômes ont-ils été embauchés? J'ai posté une photo  pour mon profil qui à été rejeté par modérateur2,sans aucune explications.Alors que sur les sites sociaux Facebook(pourtant très sévère en censure),Pinterest,Twitter,Tumblr,etc il est accepté partout.C'est du grand n'importe quoi.Alors,modérateur2 arrête de te cacher comme un péteux et comporte toi en adulte.

Arrêtez d'accuser cet internaute de n'avoir rien compris,il n'y est pour rien.

Bonjour @Grominet22 

 

Et sur les forums, il est d'usage de commencer un message par bonjour, non ?

De plus, vous êtes sur le forum communautaire et d'entraide entre clients ! Vos commentaires sont hors propos par rapport au post. Postez les au bon endroit.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Quand,on fait un job,il est d'usage de respecter ses clients,non?

 

Il est bon de vous rappeler que ce sont les clients qui paient votre salaire,alors commencez par nous especter !

 

Si il y a des commentaires mensongés de la part des employés de Sosh,c'est normal d'avoir un commentaire en retour d'autre un client.Evidemment,vous allez censurer mes propos puisque vous avez aucune justifications à donner.

 

Arrêtez votre comportement puérile,je publie tous les jours pour mes 50 000 abonnés alors vous pourrez pas me censurer.L'information va circuler encore et encore!,,rien va l'arrêter..