le 28-06-2024 10:29 - dernière modification le 28-06-2024 10:53 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai effectué une demande de portabilité auprès de mon nouvel opérateur pour une ligne fibre. Sosh/Orange a bien reçu cette demande puisque j'ai reçu la confirmation suivante par sms le 03 juin :
"Conformément à votre demande la portabilité du numéro 09670******est programmée. La portabilité entrainera la résiliation de vos services Orange si votre ligne est toujours active..."
Malheureusement cette résiliation n'a pas été effectuée et je me bats aujourd'hui pour qu'il soit résilié en date du 03 juin.
La portabilité est effective puisque quand j'appelle mon numéro de fixe (anciennement mon numéro sosh) ça fonctionne et mon box ADSL Sosh est débranché depuis le 03 juin.
Après une heure passée à perdre mon temps avec votre agent par chat je poste ici dans l'espoir de trouver une solution.
L'agent m'a informé que la seule solution était de résilier moi-même le contrat en date d'aujourd'hui et donc vous faire cadeau de 1 mois d'abonnement.
Parmi les mensonges raconté par votre agent :
- Nous n'avons reçu aucune demande de portabilité (pourtant elle est effective et vous me l'avez confirmé par SMS)
-Le SMS est frauduleux (pourtant il provient du même numéro de téléphone que vous avez utilisé pour le suivi de ma commande quand je suis passé chez Sosh)
Voici un autre cas de ******** quasiment identique au miens :
[EDIT : Merci [@ChapelleFou] de ne pas afficher de données personnelles en public et de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].
le 28-06-2024 17:07
Bonjour @ChapelleFou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2024 22:41
Message privé envoyé
le 29-06-2024 14:29
Bonjour @ChapelleFou,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une reponse 👌
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !