le 03-10-2025 14:06
Bonjour
J'ai réalisé une procédure de déménagement en février 2024 et je m’aperçois que je suis doublement facturé depuis 18 mois pour l’ancienne adresse (adsl) et la nouvelle (fibre). Sosh me soutient que je n’ai pas résilié mon contrat précédent, alors que j’ai simplement suivi la procédure déménagement. Tou s’est fait depuis le site internet Sosh et je n’ai pas de preuves écrites alors que je suis certain d’avoir procédé ainsi. J’ai payé plus de 580€ d’internet, TV et téléphone fixe pour un logement où je ne suis plus, et aucune consommation n’a été faite sur ce forfait.
Merci pour votre aide
le 03-10-2025 14:49
Bonjour @Davsoul4
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-10-2025 17:25
Bonjour @Davsoul4 🤝,
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.
Je ne vous promets rien, mais je vais regarder votre dossier.
Pourriez-vous m'en communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 19:56
Bonjour @Davsoul4,
Après consultation de votre dossier, j'ai noté que votre rendez-vous a été déplacé au 10 octobre à midi.
Je reviendrai vers vous après pour savoir si tout s'est bien passé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 10:57
Bonjour @Davsoul4
Je reprends notre échange, suite aux actions proposées en privé pour vous aider à régler la situation rencontrée, vous avez été recontacté hier par notre service de la réclamation.
Votre demande a été entendue. Vous devez être soulagé.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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