le 16-08-2025 11:20
Bonjour, j'en suis à ma troisième demande de résiliation en raison de mon départ à l'étranger et à chaque fois je reçois le mail d'étude de la demande et puis...plus rien.
Aucun mail avec le bon de retour.
L'échéance approche à grand pas et je m'inquiète...
Pouvez vous m'aider ?
le 16-08-2025 11:39
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 26-08-2025 17:43
Bonjour @PYM06,
Je suis ravie de constater que votre demande de résiliation a été traitée.
Vous pourrez partir à l'étranger sereinement.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 11:39
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 16-08-2025 11:51
Bonjour @PYM06
Pour demander la résiliation d'un forfait box ,suivez cette faq.
le 19-08-2025 14:47
Bonjour @PYM06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 17:43
Bonjour @PYM06,
Je suis ravie de constater que votre demande de résiliation a été traitée.
Vous pourrez partir à l'étranger sereinement.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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