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Résiliation non prise en compte...le retour

PYM06
Sosheur junior

Bonjour, j'en suis à ma troisième demande de résiliation en raison de mon départ à l'étranger et à chaque fois je reçois le mail d'étude de la demande et puis...plus rien.

Aucun mail avec le bon de retour.

L'échéance approche à grand pas et je m'inquiète...

Pouvez vous m'aider ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LindaP_
Webconseiller


Bonjour @PYM06,


Je suis ravie de constater que votre demande de résiliation a été traitée.

Vous pourrez partir à l'étranger sereinement.

Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PYM06 

Pour demander la résiliation d'un forfait box ,suivez cette faq. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/la-boite-sosh-resilier...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @PYM06,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller


Bonjour @PYM06,


Je suis ravie de constater que votre demande de résiliation a été traitée.

Vous pourrez partir à l'étranger sereinement.

Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une agréable journée.


Linda

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