le 01-05-2019 21:34
Bonjour,
Bonjour. Je suis le titulaire d'une ligne SOSH, dont la résiliation j'ai demandé le 30 mars, pour date effective de résiliation le 09 avril. Depuis, la ligne n'a pas été résiliée. J'ai contacté le service client SOSH par chat le 19 avril pour traiter ce sujet. La conseillère Romy m'a confirmé que la résiliation s'effectuerait bientôt. 11 jours après, le 30 avril, je contacte SOSH encore une fois, pour être reçu par la conseillère Rosine. Elle me dit que cette fois-ci la réalisation prendrait effet et que je recevrai un courriel au long de la journée. Vous vous en doutez bien que si je suis là c'est parce que ma ligne est toujours active.
Serait-il possible que quelqu'un prenne vraiment en charge ma demande et résilie ma ligne, s'il vous plaît ?
Une dernière observation : vous n'avez pas du tout un service client exemplaire. Une résiliation non prise en charge qui force le client revenir vers vous au moins trois fois. Il y a une vraie marge d'améliration.
Bien cordialement,
Mauricio
le 01-05-2019 22:25
Bonsoir @Mauricio
Vous dites que votre ligne est encore active. Mais êtes-vous encore prélevé par Sosh ?
le 01-05-2019 22:59
Bonsoir @labougeotte,
Malheureusement, oui. La dernière facture date du 16 avril, soit une semaine après la date de résiliation. Cela ne s'agit pas d'une facture de régularisation, mais une facture ordinaire, comme si la ligne était toujours active.
Bien cordialement,
Mauricio
le 06-05-2019 10:09
Bonjour,
Afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 22:17
le 04-06-2019 22:57
Bonjour @querard
Avez-vous retourné le colis comme indiqué dans le mail pour que le traitement de la rétractation soit prise en compte ?
le 04-06-2019 23:01
Bonsoir,
N'ayant pas été le récupérer au point relai, il devait être retourné (après 15 jours, je crois me souvenir) à l'expéditeur.