Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh le 24 Juin dernier pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai bien reçu un message de confirmation pour ma demande de résilitation sans frais le même jour, m'indiquant un retour dans les 48h pour me confirmer la validité des pièces justificatives.

Or, nous sommes presque un mois après, et je n'ai eu aucune nouvelle, aucun retour, et je viens d'être prélevé de 19,99€ pour le mois suivant comme si mon abonnement n'avait jamais été résilié.

Pouvez-vous s'il vous plaît remédier à ce problème au plus vite?

Merci d'avance,

 

Jules

10 réponses10

Toujours aucune résiliation effective, et des prévlèvements qui continuent.

La raison évoquée? Le format du justificatif que j'avais transmis pour justifier de mon déménagement à l'étranger n'était "pas accepté", donc, sans notification - bien évidemment - la résiliation a été rejetée et les prélèvements, l'air de rien, s'accumulent.

Le format du justificatif en question? Un pdf...... Comment peut-on évoquer la non-acceptation d'un pdf - le format le plus universel qui soit - comme excuse valable pour rejeter une résiliation? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous?

Il m'a fallu plus d'un mois pour obtenir d'un "conseiller" une réponse aussi ahurissante que celle-ci... Et bien entendu, lorsque je leur répond pour les confronter aux contradictions criantes de leur argumentaire, silence radio... C'est tout simplement un cas d'***********. Étant à l'étranger depuis 6 mois, je n'ai aucun moyen d'avoir quelqu'un par téléphone, et je dois me contenter de réponses par messagerie privée laconiques et aléatoires...
Je ne sais plus quoi faire. Devrais-je commencer à en parler à mon conseiller juridique? Quelle ampleur va prendre cette simple histoire de résiliation?


[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]