Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai remarqué aujourd'hui que mon offre Sosh mobile n'avait pas été résilié alors que j'en avais déjà fait une première demande le mois dernier.

Je suis de nouveau facturé sur une offre que je souhaitais plus et je dois relancer la procédure alors que je l'avais déjà lancé une première fois.

 

Je n'utilises pas du tout cette carte SIM et je souhaite donc sa désactivation immédiate ainsi que le remboursement du montant prélevé ce mois-ci.

 

Quel recours suis-je faire pour que ça soit traité rapidement ?

 

Merci

19 réponses19

Bonjour @StephKouaghu,

Cela devrait ne plus tarder, tenez-moi informé afin que je puisse vous aider si ce n'était pas le cas.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3 resiliation demandé et toujour pas effectif, faut arreter de nous prendre pour des ******.

sa fait 2 mois que je paye unn forfait qui me sert a rien a 25 balles pour des prunes.

Ce n'est pas normal.

 

@estelle38 

 

Bonjour ???

Bonjour @estelle38 ,


Je vous propose mon aide pour vérifier vos résiliations et pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et les numéros concernés, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour, meme probleme pour moi, demande de résiliation le 13 octobre, j'ai reçu un email de Sosh pour me confirmer la résiliation a partir du 23 octobre.

Le 25 Octobre abonnement toujours pas résilié par sosh

J'ai chatté avec le chat Sosh qui ne peut rien faire, juste envoyer un message au service concerné.

L’opérateur du chat a re-fait une nouvelle demande de résiliation qui prendra effet le 4 Novembre!!!

Vraiment pas au point tout ça,  soi c'est voulu pour que le client ne s’aperçoive pas que la résiliation n'a pas été faite et donc il va continuer a être prélevé, soit c’est une erreur technique qui étrangement concerne beaucoup de monde.

 

Je peux lire sur ce forum que il y a certaines personnes qui sont prélevés depuis des mois alors qu'ils avaient demandé la clôture de la ligne, je pense que la seule solution et celle de contacter votre banque et de mettre fin aux prélèvements injustifiés de la part de Sosh!. Si Sosh ne rembourse pas seule solution c'est de contacter le médiateur!.  Triste d'en arriver la

bonjour, même  probleme pour moi, demande de résiliation le 13 octobre, j'ai reçu un e-mail de Sosh pour me confirmer la résiliation a partir du 23 octobre.

Le 25 Octobre abonnement toujours pas résilié par sosh

J'ai chatté avec le chat Sosh qui ne peut rien faire, juste envoyer un message au service concerné.

L’opérateur du chat a re-fait une nouvelle demande de résiliation qui prendra effet le 4 Novembre!!!

Vraiment pas au point tout ça,  soi c'est voulu pour que le client ne s’aperçoive pas que la résiliation n'a pas été faite et donc il va continuer a être prélevé, soit c’est une erreur technique qui étrangement concerne beaucoup de monde.

 

Bonjour @polonez12 

 

Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien. 

Votre réponse n'a aucun sens, forcement que la personne qui n'a eu aucun probleme pour résilier la ligne il ne va pas écrire sur ce forum

@polonez12 

 

Si elle a du sens quand vous indiquez ceci :

 

Je peux lire sur ce forum que il y a certaines personnes qui sont prélevés depuis des mois.

 

Bonne journée.

Bonjour @polonez12,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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