le 10-01-2021 09:36
Bonjour, cela fait 2 fois que je demande une résiliation qui n'est absolument pas prise en compte, malgré le mail de confirmation reçu par SOSH.
- la première demande date du 11/12/20
- la deuxième demande faite par le conseiller e-chat, date du 30/11/20.
Le conseiller e-chat me promet que tout est rentré dans l'ordre et que je serai effectivement résilié à compter du 09/01/21 ; avec remboursement des factures entre le 11/12/20 et le 09/01/21 accompagné d'un geste commercial .
a ce jour mon forfait est toujours actif et je n'ai eu aucun remboursement. J'envisage de déposer plainte et de saisir le médiateur. Qu'en pensez vous ?
le 23-01-2024 18:28
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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23-01-2024 23:31 - modifié 23-01-2024 23:39
Bonjour,
Même problème.
* Accusé de réception de la prise en compte de ma demande de résiliation le 29/11/23.
Des dizaines et des dizaines de relance par chat, à chaque fois on me dit d'attendre, rien ne se passe.
Je souligne la parfait incompétence/inutilité de la bonne quizaine de conseillers en ligne qui n'ont rien fait pour moi, que ce soit me donner des informations ou faire avancer mon dossier.
Je finis enfin par tomber sur une excellente conseillère qui a bien voulu prendre mon dossier en charge.
* Résultat elle cloture la ligne le 09/01/24 (donc 1 mois et 10 jours plus tard) et je reçois enfin le bordereau pour renvoyer la box.
Je renvoie la box et quelques jours plus tard quelle surprise de recevoir deux factures, une pour la période de décembre durant laquelle j'ai patienté le temps que quelqu'un veuille bien faire avancer mon dossier et l'autre de janvier...
* Je dois donc payer 2 mois supplémentaires plein pot, pour non seulement un service que je n'ai pas utilisé, mais en plus de qualité déplorable, ce qui est bien entendu hors de question.
Aucun conseiller n'est en mesure de m'aider et je me retrouve à devoir payer l'innaction et l'inefficacité de Sosh, c'est tout simplement scandaleux. Je demande à ce que ces factures soient annulées et régularisées pour me présenter une facture de cloture juste. C'est la moindre des choses après le comportement non professionnel et non rigoureux de Sosh.
02-02-2024 00:07 - modifié 02-02-2024 00:08
Merci pour cette belle absence de réponse sur bientôt 2 semaines qui finit de caractériser votre attitude malhonnête. Bientôt 2 mois que j'essaye de vous soliciter par plusieurs moyens et ce des dizaines et des dizaines de fois. Votre attitude flegmatique et vos absences de réponse est volontairement abusive.
J'ai bien évidemment toutes les copies d'écran et comptes rendus concernant les nombreuses tentatives de dialogues qui attesteront du non respect de vos engagements. La palme revenant sans doutes aux discussions avec vos "conseillers" qui sont moins efficaces qu'un chat avec n'importe quelle intelligence artificielle.
Vous perdez un client, au revoir.
le 02-02-2024 04:50
le 02-02-2024 19:20
Bonjour @gdTdg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide. Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-02-2024 17:36
Bonjour @gdTdg
Je reviens vers vous pour vous faire part de l'évolution de votre situation suite à votre dernier message privé avec vos coordonnées.
Bonne nouvelle votre facture de clôture est parue et a enfin permis de rectifier la situation évoquée.
Dites-moi si vous l'avez consultée ?
Je reste à votre service si besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-02-2024 22:53
Bonjour, merci beaucoup. Maintenant ma facture présente un solde créditeur de 1,80€.
Les autorisations de virement ont été révoquées, pouvez-vous me faire parvenir un chèque ? Un ou virement par RIB ? Comment procéder ?
Merci
le 13-02-2024 23:16
normalement la révocation d’un prélèvement n’empêche pas de vous reverser de l’argent sur ce rib.
le 13-02-2024 23:52
D'accord, merci je vous tiens au courant. Bonne soirée