Résiliation non prise en compte

Pierre14113
Sosheur junior

Bonjour,

 

Le 2 octobre, j'ai demandé la résiliation de ma ligne mobile sosh au 12 octobre. J'ai bien reçu un sms stipulant la prise en compte.

Or aujourd'hui, le 27 octobre la ligne est toujours active et lorsque je vais dans mon compte je ne vois aucun signe de cette résiliation.

Que faut-il que je fasse afin que ma demande soit prise en compte ? Appeler le 39.76 ?

Merci de m'éclairer.

10 réponses10

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ragueho

Je suis sincèrement navrée du désagrément subi. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos résiliations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéros de téléphone concernés et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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