le 11-08-2021 20:48 - dernière modification le 12-08-2021 10:43 par Modérateur_MJ
Bonjour, je suis étudiante en alternance et actuellement locataire d'un studio que je quitte au 27/08/21 pour retourner chez mes parents qui ont eux-mêmes une offre La Boîte Sosh. De ce fait je souhaite résilier mon offre La Boîte Sosh que j'avais souscrite en septembre 2019 mais mon motif de résiliation n'apparaît pas dans la liste du menu déroulant lorsque je veux résilier sur mon espace client.
Vu que je quitte mon studio que j'occupais depuis septembre 2019 pour mes études je souhaiterais ne pas avoir à payer les frais de résiliation de 50 euros.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre réponse.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge, comme cela est précisé sur les règles d’usage du forum]
le 11-08-2021 20:55
Bonjour,
A moins de correspondre à l'une des conditions permettant d'être exempté (et si tu les as lues, je t'en souhaite aucune, la plupart étant de légitimes cas de force majeure comme l'incarcération, la faillite personnelle, l'hospitalisation pour maladie grave voire le décès), tu ne peux pas.