est il possible de changer d'une offre fibre vers une duos forfait ?
Bonjourest il possible de passer d'un forfait fibre simple à un duos forfait ?des clients sosh fibre ont ils réussi cela ?merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjourest il possible de passer d'un forfait fibre simple à un duos forfait ?des clients sosh fibre ont ils réussi cela ?merci
Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...
Bonjour,J'avais une offre 20Go à 10€99 depuis des années. J'ai vu hier dans mon espace client Sosh que je pouvais bénéficier de 100o pour le même prix. J'ai donc changer de forfait hier, il y a donc 24h et reçu un mail de confirmation. Aucune nouvell...
BonjourMon boîtier fibre a été installé et activé par le département de l ain. Jbai donc fait mon passage de l Adsl à la fibre en changeant mon forfait Sosh. J ai reçu ma box aujourd'hui et je l'ai installé mais elle clignote en blanc et rien ne se...