Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Esim Apple Watch ultra

Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...

Loulou8617 par Apprenti sosheur
  • 4915 Visites
  • 45 réponses
  • 2 likes

Résolu! Changement de forfait

Bonjour,J'avais une offre 20Go à 10€99 depuis des années. J'ai vu hier dans mon espace client Sosh que je pouvais bénéficier de 100o pour le même prix. J'ai donc changer de forfait hier, il y a donc 24h et reçu un mail de confirmation. Aucune nouvell...

jpll95 par Mini sosheur
  • 756 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Passage de l'adsl à la fibre

BonjourMon boîtier fibre a été installé et activé par le département de l ain. Jbai donc fait mon passage de l Adsl à la fibre en changeant mon forfait Sosh. J ai reçu ma box aujourd'hui et je l'ai installé  mais  elle clignote en blanc et rien ne se...

mpp01 par Sosheur
  • 365 Visites
  • 12 réponses
  • 5 likes