Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait

Bonjour,J'ai actuellement le forfait 130 Go 15.99 €.Je souhaite passer avec un forfait 5G puisque (enfin) la 5G est arrivée jusqu'à moi. Par contre je vois que pour le même prix (15.99€)  on me propose un forfait 100 Go 5G, alors que pour les nouveau...

Résilier box sosh

Bonjour j’ai déménagé le 11 octobre et depuis l’installation de la fibre n’a pas eu lieu alors qu’elles est disponible et installée chez mes voisins.D’abord une étude devait être faite ensuite l’activation était indiquée pour le 18/11 puis le 31/12 p...

Bernie41 par Sosheur junior
  • 245 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! C'est quoi l'option "Prise en compte de la désactivation" à 5€ par mois et qui est imposée ?

Bonjour, Je souhaite changer de forfait comme proposé par Sosh, passant de mon forfait actuel à 20,99€ 4G vers le forfait 5G 200Go à 20,99€... mais ensuite, le système me présente une option qui semble obligatoire et que je n'ai pas sélectionné, de "...

Hervé94 par Aspirant sosheur
  • 136 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation e-sim Apple Watch

Bonjour,J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de co...

Auteurs les plus complimentés