le 09-12-2024 10:30
Bonjour, j'ai résilié mon offre fibre, renvoyé le matériel il y'a 6 mois de cela mais je suis toujours débité mensuellement. J'ai donc contacté le support avec le chat 3 fois déja ainsi que 2 rendez vous téléphonique, le premier je n'ai jamais reçu l'appel prévu. Je suis donc encore bloqué à l'étape du tchat avec quelqu'un qui ne peut me proposer de solution car mon contrat est résilié.
J'aimerais vraiment trouver une solution à l'amiable au plus vite et mettre fin à cet abus de prélévement qui visiblement est compliqué à résoudre.
Merci.
le 09-12-2024 10:46
Bonjour @RomainS2
Quel est le libellé exact du prélèvement depuis 6 mois .Est-ce votre abonnement "la boite" ou autre chose tel que canal+ ou Rmc par exemple ?
le 09-12-2024 10:54
Le libélé est PRLV SEPA Orange SA, je n'ai jamais souscrit d'option autre que ce qui est compris de base dans l'offre et je ne possaidais pas l'option TV non plus pour le coup.
le 09-12-2024 10:57
Et de combien est le prélèvement mensuel svp ?
le 09-12-2024 11:00
Le prix de l'abonnement, à savoir il était de 27€99 suite à une remise et le dernier prélevement est passé a 29€69 (fin de remise je suppose). Merci.
le 09-12-2024 11:05
Ok ,c'est normalement la cellule spécialisée dans les litiges qui vous a déjà appelé une fois qui est censée vous accompagner.
Bonne journée.
le 09-12-2024 11:11
Trés bien merci, je vais essayer de les contacter alors malgré leur promesse de résolution du souci lors du dernier appel.