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Résiliation offre internet SOSH et restitution du matériel

Daniel781
Sosheur

Bonsoir, j'ai résilié l'offre ADSL SOSH à laquelle j'étais abonné. La résiliation sera affective le 11 avril et je devrai restituer le matériel au plus tard le 11 mai. je souhaite le faire au plus vite.

Le système m'a dit que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour la restitution du matériel.

Jusqu'à présent je pouvais suivre ce qui se passait et j'avais accès à un "processus" avec les dates ci-dessus et l'information que j'allais recevoir un mail ou un courrier. Je n'ai rien reçu et désormais je n'ai plus accès au suivi "car la résilitation est effective".

Comment recevoir le document pour restituer le matériel "dans un relais" ?

Merci beaucoup,

Daniel

 

22 réponses22

Daniel781
Sosheur

Quelle drôle de question. J’ai des contraintes, que l’on a très bien comprises chez Bouygues sur un sujet similaire. 

De toute manière le bon va être envoyé par mail d’ici 48h je pense. Pensez à consulter vos spams. 

Bonjour @Daniel781 

Et si d'ici lundi, vous n'avez pas reçu le mail, un conseiller pourra probablement vous l'adresser. 

S'il y a contraintes, il faut anticiper ou voir avec la famille ou amis pour faire le retour à votre place.

 

Les messages privés seront supprimés.

Daniel781
Sosheur

Bonjour,

Pour moi le dossier n'est pas clos : si un conseiller peut le faire lundi, pourquoi ne le fait-il pas aujourd'hui ? Pourquoi la famille et les amis seraient mêlés aux affaires ouù les employés de sosh ne veulent pas agir. Et d'ailleurs pourquoi lunid ? ce sera le 14 et pas le 18 (les fameux 7 jours après la résiliation). Et d'ailleurs pourquoi 7 jours ? ça n'est mentionné nulle part dans le processus de résiliation.

Alors, si voulez m'aider, intervenez auprès des employés de sosh pour qu'ils éditent ce bon qui devrait déjà l'être conformément à ce que j'ai vu dans le processus de résiliation.

Bien cordialement,

Daneil

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Daniel781,

Je suis Eugénie et vais prendre en charge votre demande.

Votre ligne est maintenant résiliée et je vais vous envoyer par mail votre bon de restitution.

Sommes-nous d'accord que vous aviez seulement une box à nous restituer ?

Eugénie.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai une box à restituer ( une livebox). Pouvez-vous s’il vous plaît l’envoyer à mon adresse mail de contact que j’ai communiquée à votre collègue ?

Cordialement, 

Daniel

Eugénie_M
Webconseiller

@Daniel781, Je vous l’envoie en privé 😉

Pouvez-vous me confirmer sa réception ? 

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Eugénie,

J'ai reçu le bon, je vous remercie de me l'avoir envoyé. 

Bien cordialement,

Daniel

 

 

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour @Daniel781, je suis contente que votre situation soit réglée.

Pensez à moi s'il vous plaît en privé😉

Bonne continuation.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel781
Sosheur

Bonjour, je poursuis sur ce sujet. J'ai renvoyé la livebox et le chargeur avec le bon de transport fourni par Eugénie (encore merci) mais je viens de recevoir un "dernier mail avant mise en demure" et pourtant j'ai la preuve que le matériel a été reçu. J'ai la photo du bon de transport tamponné (le 11/4) et la capture d'écran de la preuve chronopost de réception (le 14/4). Désolé de revenir sur ce sujet mais je n'arrive pas à parler au robot Django qui ne me comprend pas.

Cordialement,

Daniel