le 09-04-2025 21:46
Bonsoir, j'ai résilié l'offre ADSL SOSH à laquelle j'étais abonné. La résiliation sera affective le 11 avril et je devrai restituer le matériel au plus tard le 11 mai. je souhaite le faire au plus vite.
Le système m'a dit que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour la restitution du matériel.
Jusqu'à présent je pouvais suivre ce qui se passait et j'avais accès à un "processus" avec les dates ci-dessus et l'information que j'allais recevoir un mail ou un courrier. Je n'ai rien reçu et désormais je n'ai plus accès au suivi "car la résilitation est effective".
Comment recevoir le document pour restituer le matériel "dans un relais" ?
Merci beaucoup,
Daniel
le 11-04-2025 08:33
Quelle drôle de question. J’ai des contraintes, que l’on a très bien comprises chez Bouygues sur un sujet similaire.
le 11-04-2025 08:35
De toute manière le bon va être envoyé par mail d’ici 48h je pense. Pensez à consulter vos spams.
le 11-04-2025 11:09
Bonjour @Daniel781
Et si d'ici lundi, vous n'avez pas reçu le mail, un conseiller pourra probablement vous l'adresser.
S'il y a contraintes, il faut anticiper ou voir avec la famille ou amis pour faire le retour à votre place.
le 11-04-2025 13:11
Bonjour,
Pour moi le dossier n'est pas clos : si un conseiller peut le faire lundi, pourquoi ne le fait-il pas aujourd'hui ? Pourquoi la famille et les amis seraient mêlés aux affaires ouù les employés de sosh ne veulent pas agir. Et d'ailleurs pourquoi lunid ? ce sera le 14 et pas le 18 (les fameux 7 jours après la résiliation). Et d'ailleurs pourquoi 7 jours ? ça n'est mentionné nulle part dans le processus de résiliation.
Alors, si voulez m'aider, intervenez auprès des employés de sosh pour qu'ils éditent ce bon qui devrait déjà l'être conformément à ce que j'ai vu dans le processus de résiliation.
Bien cordialement,
Daneil
le 11-04-2025 13:24
Bonjour @Daniel781,
Je suis Eugénie et vais prendre en charge votre demande.
Votre ligne est maintenant résiliée et je vais vous envoyer par mail votre bon de restitution.
Sommes-nous d'accord que vous aviez seulement une box à nous restituer ?
Eugénie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 13:30
J’ai une box à restituer ( une livebox). Pouvez-vous s’il vous plaît l’envoyer à mon adresse mail de contact que j’ai communiquée à votre collègue ?
Cordialement,
Daniel
le 11-04-2025 13:57
@Daniel781, Je vous l’envoie en privé 😉
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 15:04
Bonjour Eugénie,
J'ai reçu le bon, je vous remercie de me l'avoir envoyé.
Bien cordialement,
Daniel
le 11-04-2025 15:37
Merci de votre retour @Daniel781, je suis contente que votre situation soit réglée.
Pensez à moi s'il vous plaît en privé😉
Bonne continuation.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-04-2025 11:18
Bonjour, je poursuis sur ce sujet. J'ai renvoyé la livebox et le chargeur avec le bon de transport fourni par Eugénie (encore merci) mais je viens de recevoir un "dernier mail avant mise en demure" et pourtant j'ai la preuve que le matériel a été reçu. J'ai la photo du bon de transport tamponné (le 11/4) et la capture d'écran de la preuve chronopost de réception (le 14/4). Désolé de revenir sur ce sujet mais je n'arrive pas à parler au robot Django qui ne me comprend pas.
Cordialement,
Daniel