le 09-04-2025 21:46
Bonsoir, j'ai résilié l'offre ADSL SOSH à laquelle j'étais abonné. La résiliation sera affective le 11 avril et je devrai restituer le matériel au plus tard le 11 mai. je souhaite le faire au plus vite.
Le système m'a dit que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour la restitution du matériel.
Jusqu'à présent je pouvais suivre ce qui se passait et j'avais accès à un "processus" avec les dates ci-dessus et l'information que j'allais recevoir un mail ou un courrier. Je n'ai rien reçu et désormais je n'ai plus accès au suivi "car la résilitation est effective".
Comment recevoir le document pour restituer le matériel "dans un relais" ?
Merci beaucoup,
Daniel
le 10-04-2025 13:32
Bonjour @Daniel781,
Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝
La résiliation a été validée le 1er avril et sera définitivement traitée le 11 avril soit demain 🙂
Vous devriez donc recevoir le bon de retour dans les 7 jours qui suit la résiliation.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter ⏳
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, nous restons à vos côtés si besoin.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 13:57
@Daniel781, Je vous l’envoie en privé 😉
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 22:20
Bonjour @Daniel781
le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est complètement faite. Donc pour vous normalement le 11 où 12 avril.
Pensez à consulter vos spams.
le 09-04-2025 22:35
Merci. ce qui m'a troublé, c'est que le suivi indique que la résiliation est effective et je n'y ai plus accès. Aussi, je m'atten dais à recevoir le bon de retour.
J'espère que vous avez raison. Nous verrons cela après-demain.
Bien cordialement,
Daniel
le 10-04-2025 12:27
Bonjour @Daniel781
Votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée afin qu'un webconseillers vous renvoie un bon de retour.
Bonne journée
Ibtissème
Community Manager
le 10-04-2025 12:39
Bonjour @Daniel781,
Afin de vous apporter mon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 13:32
Bonjour @Daniel781,
Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝
La résiliation a été validée le 1er avril et sera définitivement traitée le 11 avril soit demain 🙂
Vous devriez donc recevoir le bon de retour dans les 7 jours qui suit la résiliation.
Je ne peux donc que vous inviter à patienter ⏳
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, nous restons à vos côtés si besoin.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 06:34
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais : j'ai besoin du bon de retour pour restittuer le matériel. Pourquoi dois-je attendre 7 jours ? ce n'était pas indiqué dans le processus lorsque je résiliais. Pouvez-vouis m'en éditer un et me l''envoyer ?
Cordialement,
Daniel Anmuth
le 11-04-2025 06:54
Bonjour @Daniel781
le bon va être généré et envoyé par mail automatiquement.
le 11-04-2025 08:13
Merci, tout le monde m'a déjà dit ça. Je veux seulement qu'un employé de sosh me l'envoie manuellement au plus vite. Cordialement,
Daniel
le 11-04-2025 08:24
Un webconseiller vous a déjà dit que votre résiliation est effective aujourd’hui et que le bon va être envoyé sous 7 jours à partir d’aujourd’hui.
patientez.
pourquoi être si pressé ?