annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation offre internet SOSH et restitution du matériel

Daniel781
Sosheur

Bonsoir, j'ai résilié l'offre ADSL SOSH à laquelle j'étais abonné. La résiliation sera affective le 11 avril et je devrai restituer le matériel au plus tard le 11 mai. je souhaite le faire au plus vite.

Le système m'a dit que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour la restitution du matériel.

Jusqu'à présent je pouvais suivre ce qui se passait et j'avais accès à un "processus" avec les dates ci-dessus et l'information que j'allais recevoir un mail ou un courrier. Je n'ai rien reçu et désormais je n'ai plus accès au suivi "car la résilitation est effective".

Comment recevoir le document pour restituer le matériel "dans un relais" ?

Merci beaucoup,

Daniel

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Daniel781,

Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝

La résiliation a été validée le 1er avril et sera définitivement traitée le 11 avril soit demain 🙂

Vous devriez donc recevoir le bon de retour dans les 7 jours qui suit la résiliation.

Je ne peux donc que vous inviter à patienter

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, nous restons à vos côtés si besoin.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

@Daniel781, Je vous l’envoie en privé 😉

Pouvez-vous me confirmer sa réception ? 

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Daniel781 

le bon retour est envoyé par mail quand la résiliation est complètement faite. Donc pour vous normalement le 11 où 12 avril. 
Pensez à consulter vos spams. 

Merci. ce qui m'a troublé, c'est que le suivi indique que la résiliation est effective et je n'y ai plus accès. Aussi, je m'atten dais à recevoir le bon de retour.

J'espère que vous avez raison.  Nous verrons cela après-demain.

Bien cordialement,

Daniel

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Daniel781 

Votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée afin qu'un webconseillers vous renvoie un bon de retour.

Bonne journée
Ibtissème

Community Manager

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Daniel781,

Afin de vous apporter mon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Daniel781,

Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝

La résiliation a été validée le 1er avril et sera définitivement traitée le 11 avril soit demain 🙂

Vous devriez donc recevoir le bon de retour dans les 7 jours qui suit la résiliation.

Je ne peux donc que vous inviter à patienter

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes, nous restons à vos côtés si besoin.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel781
Sosheur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais : j'ai besoin du bon de retour pour restittuer le matériel. Pourquoi dois-je attendre 7 jours ? ce n'était pas indiqué dans le processus lorsque je résiliais.  Pouvez-vouis m'en éditer un et me l''envoyer ?

Cordialement,

Daniel Anmuth

 

Bonjour @Daniel781 

le bon va être généré et envoyé par mail automatiquement. 

Daniel781
Sosheur

Merci, tout le monde m'a déjà dit ça. Je veux seulement qu'un employé de sosh me l'envoie manuellement au plus vite. Cordialement,

Daniel

@Daniel781 

Un webconseiller vous a déjà dit que votre résiliation est effective aujourd’hui et que le bon va être envoyé sous 7 jours à partir d’aujourd’hui. 
patientez. 
pourquoi être si pressé ?