le 09-04-2025 21:46
Bonsoir, j'ai résilié l'offre ADSL SOSH à laquelle j'étais abonné. La résiliation sera affective le 11 avril et je devrai restituer le matériel au plus tard le 11 mai. je souhaite le faire au plus vite.
Le système m'a dit que j'allais recevoir un mail ou un courrier avec les instructions pour la restitution du matériel.
Jusqu'à présent je pouvais suivre ce qui se passait et j'avais accès à un "processus" avec les dates ci-dessus et l'information que j'allais recevoir un mail ou un courrier. Je n'ai rien reçu et désormais je n'ai plus accès au suivi "car la résilitation est effective".
Comment recevoir le document pour restituer le matériel "dans un relais" ?
Merci beaucoup,
Daniel
28-04-2025 12:40 - modifié 28-04-2025 12:41
Daniel merci d'avoir patienté.
Votre dossier est à jour, si vous n'avez plus de question je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 17:31
Bonjour
Je reste toujours dans l'attente de réception des modalités de restitution du matériel suite à la résiliation de mon abonnement internet.
pourriez-vous me les envoyer ?
Merci
Renata
le 29-07-2025 12:24
Bonjour @RenataB,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
La résiliation de votre offre internet est prévue pour le 31 juillet.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que vous recevrez le bon de retour par mail 48 à 72h après la résiliation effective.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !