le 14-04-2021 19:14
Bonjour,
J'ai déménagé il y a environ un mois et j'ai du mal à résilier mon ancien contrat. J'ai un abonnement téléphone + Internet Fibre dans une ville connectée à la Fibre. Mais depuis j'ai déménagé dans un village non éléigible à la Fibre, j'ai suivi la procédure comme indiqué sur le site de Sosh et j'ai réçu la nouvelle Livebox. J'ai ensuite posté un message pour expliquer ma situation et un membre de la communauté m'a dit que j'allais recevoir un mail pour m'indiquer la procédure à suivre pour restituer le matériel. Or, ca fait déjà un mois que j'ai déménagé et je n'ai rien reçu. Quand j'essaie de résilier le contrat à travers mon espace client c'est tout simplement impossible puisque la rubrique "Résilier mon contrat" a disparu. Quant à la dernière facture, il n'y a aucune mention quant à mon déménégament ou quant à une restitution de la Livebox Fibre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 19-04-2021 10:05
Bonjour @mids1,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :