Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation offre internet

Bonjour, 

Je viens ici en dernier recours, fin septembre j'ai déménagé et j'ai donc contacté sosh pour le déménagement la conseillère sosh voulait m'obliger à changer de l'ADSL à la fibre dans mon nouveau logement, le contrat étant plus chere j'ai du entreprendre la démarche  de changement d'opérateur.  Dans le même temps, j'ai demandé à la conseillere sosh de résilier mon offre actuelle, j'ai encore été prélévée ce mois ci je me suis donc connectée et j'ai vu que ma demande n'avais pas été prise en compte, j'ai donc payé 2 mois de forfait sans l'utiliser, j'ai essayé de contacter le service client sosh sans aboutissement. Face a cela aujourd'hui j'ai demandé à mon nouvel opérateur de résilier à ma place cela devrait être fait dans 48h. 

Ma réclamation concerne donc ces 2 mois octobre et novembre que j'ai payé alors que je n'utilisais plus l'offre internet sosh, comment demander le remboursement de cela ? 

Merci à vous pour la lecture et les futures réponses que je recevrais. 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @Léandra 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Nous allons voir ensemble la situation de votre ancienne offre.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !