Bonjour,
Je viens ici en dernier recours, fin septembre j'ai déménagé et j'ai donc contacté sosh pour le déménagement la conseillère sosh voulait m'obliger à changer de l'ADSL à la fibre dans mon nouveau logement, le contrat étant plus chere j'ai du entreprendre la démarche de changement d'opérateur. Dans le même temps, j'ai demandé à la conseillere sosh de résilier mon offre actuelle, j'ai encore été prélévée ce mois ci je me suis donc connectée et j'ai vu que ma demande n'avais pas été prise en compte, j'ai donc payé 2 mois de forfait sans l'utiliser, j'ai essayé de contacter le service client sosh sans aboutissement. Face a cela aujourd'hui j'ai demandé à mon nouvel opérateur de résilier à ma place cela devrait être fait dans 48h.
Ma réclamation concerne donc ces 2 mois octobre et novembre que j'ai payé alors que je n'utilisais plus l'offre internet sosh, comment demander le remboursement de cela ?
Merci à vous pour la lecture et les futures réponses que je recevrais.
Cordialement,