Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation offre mobile + livebox inaffective..

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message sur ce forum car bien qu'étant quelqu'un de patient d'ordinaire j'ai l'impression d'être pris pour un idiot par le SAV de SOSH..

 

Je m'explique, j'ai demandé le 12/04 à un web conseiller de résilier mon offre livebox + mobile (sachant que j'ai une autre offre mobile en cours chez sosh et que je n'ai jamais utilisé celle liée à la livebox). J'ai indiqué a ce  web conseiller que mon numéro de téléphone n'était pas celui de l'offre mobile + livebox et lui ai aussi donné mes deux adresses e mail (gmail et celle liée à la livebox d'orange) afin de recevoir ma confirmation de résiliation qui est sensé être effective sous 24h (je cite simplement vos conditions d'utilisations que j'ai bien relues avant de venir poster ici).

Hors, 3 jours après, toujours pas de nouvelles.. Je recontacte donc un web conseiller qui m'indique qu'un sms a été envoyé sur mon mobile lié à mon offre liveox+mobile (auquel je n'ai donc point accès..) et sur mon email gmail (alors que non, il n'est nul part, même pas dans les spams..). Je lui redonne donc toutes mes données et il me dit qu'il va faire le nécéssaire, et que ma demande de résiliation est bien effective, or depuis, toujours rien que ce soit par mail, sms ou sur mon espace abonné...

 

Ayant eu quelques embarras avec free à propos d'une résiliation qui devait être enregistrée par le SAV téléphonique mais qu'ils n'ont finalement jamais validée, ce qui m'a valut 1 mois de plus à payer vu qu'il n' m'avaient envoyé aucun email ou sms de confirmation, j'ai avec SOSH bien insisté sur ce détail...

 

J'aimerais donc savoir si ma demande est prise en compte ou non et recevoir une confirmation, je ne vais pas payer un mois de plus, hors promotion, sachant que je n'utilise plus ma livebox depuis le 10/04. 

 

 

En vous remerciant,

 

 

 


Solutions approuvées

@Dr.Safety


Vous avez du recevoir une confirmation par mail. Conformément aux indications que nous mentionnons dans notre FAQ dédiée à la résiliation d'une offre mobile+ livebox, je vous confirme éga...

Je reste à votre écoute par message privé. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@Dr.Safety Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client,N° de ligne fixe, Email ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

@Dr.Safety Bonjour, suite à votre prise récente avec l'eChat, votre résiliation est bien prise en compte.
Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Puis je avoir un accusé par mail ou sms me le confirmant ?

 

Par ailleurs, quand recevrais je le courrier avec l'adresse pour la restitution des equipements ?

 

 

Merci

@Dr.Safety


Vous avez du recevoir une confirmation par mail. Conformément aux indications que nous mentionnons dans notre FAQ dédiée à la résiliation d'une offre mobile+ livebox, je vous confirme éga...

Je reste à votre écoute par message privé. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg