le 23-11-2021 23:50
Je souhaite résilier ma ligne mobile ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ?
le 24-11-2021 06:06
1) dire bonjour
2) essayer avec l'application MySosh
le 24-11-2021 10:40
Bonjour @Marion0406,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2021 11:34
Merci pour les informations.
Je vous propose de prendre en charge votre demande de résiliation.
Le délai de résiliation étant de 10 jours, la coupure de votre ligne mobile aura lieu le 04/12 cela vous convient il ?
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone dans le cadre d'une portabilité chez un autre opérateur il n'est pas nécessaire de résilier votre ligne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2021 22:30
Bonsoir
oui cela me convient car j'ai déjà changer d'offre et de numéro de téléphone
le 25-11-2021 09:48
Bonjour @Marion0406
J'ai donc le plaisir de vous confirmer la prise en charge de votre demande de résiliation de votre ligne mobile.
Cette résiliation sera effective sous 10 jours (le 05/12/21), vous recevrez une confirmation par mail. La facture de clôture vous sera envoyée 15 jours après la résiliation de votre forfait.
J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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