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Résiliation on me demande le boitier déjà renvoyé

swiss_knife
Sosheur junior

J'ai résilié mon abonnement box + mobile le 30 juin. J'ai reçu un bon de livraison pour renvoyer le matériel, ce que j'ai fais. J'ai donc mis dans le même carton la box + le boitier fibre.

Aujourd'hui je reçois un courrier me disant que je n'ai pas renvoyé le boitier fibre et que je serais facturé 100 euros le 30 juillet prochain, je ne peux rien faire puisque je leur ai envoyé le boitier.

 

Ayant lu ici même que cela était récurrent si ce n'est systématique de la par d'orange j'ai même pris une photo du carton contenant le boitier fibre + la livebox accompagné du mail de retour.

 

 

20180704_190629.jpg

 

Alors Sosh on fait quoi ? car les 100€ réclamés c'est hors de question.

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur


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Ah oui c'est bien planqué... Merci.

 

Je viens de chatter avec un conseiller qui m'a annuler la demande de resitution.

Par contre j'ai eu beau choisir de recevoir une copie de la conversation par mail a la fin du chat.... je n'ai rien....

j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise...

Y a pas de quoi ^^



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