le 19-07-2018 17:19
J'ai résilié mon abonnement box + mobile le 30 juin. J'ai reçu un bon de livraison pour renvoyer le matériel, ce que j'ai fais. J'ai donc mis dans le même carton la box + le boitier fibre.
Aujourd'hui je reçois un courrier me disant que je n'ai pas renvoyé le boitier fibre et que je serais facturé 100 euros le 30 juillet prochain, je ne peux rien faire puisque je leur ai envoyé le boitier.
Ayant lu ici même que cela était récurrent si ce n'est systématique de la par d'orange j'ai même pris une photo du carton contenant le boitier fibre + la livebox accompagné du mail de retour.
Alors Sosh on fait quoi ? car les 100€ réclamés c'est hors de question.
le 19-07-2018 17:33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2018 17:36
Ah oui c'est bien planqué... Merci.
Je viens de chatter avec un conseiller qui m'a annuler la demande de resitution.
Par contre j'ai eu beau choisir de recevoir une copie de la conversation par mail a la fin du chat.... je n'ai rien....
j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise...
le 19-07-2018 17:49
Y a pas de quoi ^^