Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, malgré plusieurs tchats avec différents conseillers, je m aperçois que le problème n est toujours pas réglé. J ai demandé plusieurs fois la résiliation de l option enregistrement à 4€ mais aucun conseiller n arrive à la supprimer car elle le figure pas dans mes options! Mais pourtant on me la facture tous les mois! Si un conseiller avec l amabilité de traiter ENFIN ma demande!
Bonjour @Guengoune29
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonsoir, je vous ai envoyé par message privé les renseignements demandés. Cordialement
Bonsoir, je n'ai toujours pas de nouvelles de PariciaZ depuis mon message envoyé en privé le 23/11/2019. Si je pouvais avoir une réponse à ma demande...merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !