le 20-11-2019 19:05
Bonjour, malgré plusieurs tchats avec différents conseillers, je m aperçois que le problème n est toujours pas réglé. J ai demandé plusieurs fois la résiliation de l option enregistrement à 4€ mais aucun conseiller n arrive à la supprimer car elle le figure pas dans mes options! Mais pourtant on me la facture tous les mois! Si un conseiller avec l amabilité de traiter ENFIN ma demande!
le 22-11-2019 08:29
Bonjour @Guengoune29
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 25-11-2019 20:14
Bonsoir, je vous ai envoyé par message privé les renseignements demandés. Cordialement
le 27-11-2019 19:56
Bonsoir, je n'ai toujours pas de nouvelles de PariciaZ depuis mon message envoyé en privé le 23/11/2019. Si je pouvais avoir une réponse à ma demande...merci