Résiliation option enregistreur

Helene094
Sosheur
Bonjour,
Je souhaite résilier l’option enregistreur tv mais impossible, un message disant que je n’ai pas souscris cette option s’affiche. Pourtant je suis prélevé chaque du montant correspondant cette option. Je cherche à contacter un webconseiller mais là encore impossible. Je commence vraiment à tourner en rond. Avez-vous eu ce probleme et l’avez-vous résolu ?
Merci par avance
Cordialement
4 réponses4

P@tton86
Sosheur hyperactif
Étrange l'enregistreur fait partie de l'offre tv sosh et est gratuite l'option tv est à 5 euros je crois

Helene094
Sosheur
Oui il me semble que depuis quelque temps cette option est gratuite. Mais j’avais souscris à cette option à une époque où elle était payante. Je sais que ce paiement n’est plus justifié et qu’orange doit rembourser le montant de cette option à compter du moment où elle devenue gratuite mais tout semble être fait pour empêcher cette résiliation et le remboursement qui doit en découler. L’application et le site m’indique que je dois contacter un conseiller pour cette résiliation. Or j’ai tout testé et je ne parviens pas à contacter un tel conseiller. Bref j’ai l’impression qu’ils essaient d’épuiser les clients afin qu’on se désiste de nos demandes. C’est fatigant et pas sérieux.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

thy1
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai le même problème que cette personne,( je me permets d'écrire sur ce fil pour éviter de créer un doublon)

Je vous laisse les renseignements demandés


 

Avec mes vifs remerciements

Cordialement