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Résiliation option

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Sosheur
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Résiliation option

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier l'option monde de mon abonnement

Il me répond " non disponible momentanement depuis plusieurs jours.

Que faire ?

Merci

Yves


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Accepté par l'auteur du sujet Yves34
‎05-12-2018 17:40
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Re: Résiliation option

Bonjour,

Certaines options ont une durée entre 15 jours et un mois, il n'y a pas besoin de le résilier, cela se fait automatiquement. Si ce n'est pas le cas avec celle-ci, vous pouvez essayer avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
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/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


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Accepté par l'auteur du sujet Yves34
‎05-12-2018 17:40
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Re: Résiliation option

Bonjour,

Certaines options ont une durée entre 15 jours et un mois, il n'y a pas besoin de le résilier, cela se fait automatiquement. Si ce n'est pas le cas avec celle-ci, vous pouvez essayer avec un conseiller Sosh.

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3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

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Sosheur
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Re: Résiliation option

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