Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation options tv canal play et bouquet famille by canal

Bonjour,

 

J'ai été facturé deux mois pour ces deux options alors que je les avais résiliés en ligne. Mais apparament ça ne veut pas l'enregistrer (à chaque fois que je clique sur le bouton "résilier" j'arrive sur la page - copieci-dessous, et quand je retourne dans "mes options" elles apparaissent toujours!!!).

 

Je ne suis pas contente car je n'arrive à joindre personne pour m'aider et je compte résilier mon abonnement si on ne me contacte pas RAPIDEMENT et qu'on ne me rembourse pas ces mois payés en trop!!!!

 

1.jpg 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Julie

1 réponse1

Bonjour,

je voulais savoir si votre affaire c'est arrangée? car je viens de résilier les chaînes OCS a 1€ par mois, mais je ne reçois pas de confirmation de résilation et je ne voudrais pas avoir le même probléme que vous.

Donc je voudrais savoir comment votre histoire c'est terminée?

Cordialement.

Nathalie ***********

 

[EDIT : Merci [@talie17] de ne pas afficher de données personnelles en public].