annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation par erreur de la part de Sosh

Cucchiarini
Sosheur occasionnel
Bonjours, j'ai un soucis, j'ai souscrit un abonnement chez vous il y a plus d'une semaine, tout fonctionner jusqu'à ce matin, j'ai donc appeler le service client qui m'on dit que Sosh avez par "erreur" résilier ma ligne... Je ne comprend pas, et quand je vais dans "annuler une résiliation" je vois aucune résiliation en cours.. Si vous pouvez m'aider.. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Attaa

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cucchiarini 

 

avez vous contacté le tchat ou le 3976?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cucchiarini
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai passer 2H30 sur le tchat pour rien pour l'instant... Très déçus pour le moment

stephrem
Boss sosheur
Et le 3976?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cucchiarini
Sosheur occasionnel
Oui il me disent que ce n'est pas un problème technique et qu'il faut que je contact le service commercial par le "tchat"..

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Attaa
Aspirant sosheur

Bonjour, Nous rencontrons le même problème. Notre abonnement a été résilié sans raison et sans demande de notre part. Est-ce que vous pouvez annuler cette résiliation au plus vite ? 

Nous n'avons plus accès au service client qui ne reconnaît plus notre numéro. 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Attaa

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ZK67
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Sosh a résilié par erreur mon contract sosh box et je n'ai plus de connexion depuis le 30 juillet. 

Le dossier n'avance pas et je trouve ca inadmissible. Quelqu'un a connu le meme cas?

NuT
Sosheur occasionnel

bonjour,

pour moi aussi et ça commence serieusement à me gonfler, il est maintenant impossible d'obtenir qq'un pour parler vu que mon numéro n'existe plus et ils menacent de me facturer les équipement en plus! C'est super bien ficeler pour avoir le moins d'employers possibles. Internet devrait être d'utilité publique et donc gratuit pour tous vu que l'on nous oblige maintenant à faire toutes nos démarches en ligne. J'EN PEUX PLUS DE CE GOUVERNEMENT ET DE CES ENTREPRISES DE M****!!!! Désolé ça ne fait pas avancer le chimilibilique mais ça fait du bien..

Bon courage à vous