Exemple : Activer ma carte SIM
Du grand n importe quoi sosh lamentable
Moi aussi des heures à aller de page en page de clics en clics, et rien, totalement délirant,
pareil , ligne internet coupée sans raison et impossible d avoir quelqu un en chat ni par mail , client sosh depuis de nombreuses années
de quoi devenir fou
Bonjour???
Bonjour @Paulossau64
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées et m'exposer votre situation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bon courage, je n ai jamais vu une telle ********, on te trimballe de forum en numéro qui ne sont jamais les bons et au fi al tu reviens à la case départ le Fameux... Site où adresse sosh. Fr ou tu ne peux rien trouver si ce n est des cases et des forums alambiquées, moi j ai du y passer des heures... Pour rien
Lamentable, on ne m y reprendra plus C est sur.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
Idem pour moi je voulais prolo ger l abonnement lol impossible, le 3976 te renvoie au site forum etc et le t hat idem de l esbrouffe, du baratin, du foutage de ******.
Bonjour , pareil . Ils ont résilié ma ligne fixe et internet .je demandais juste d'enlever l'option l'option 4g sur mon mobile . J'ai peut plu . Je veux récupérer mon tel et autres .Quoi faire? Merci
Bonjour @Melk
Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Les offres Sosh sont 100% digital, tout se passe sur internet, gestion optimale des offres et services en ligne.
Je peux vous aider, ici même, en toute confidentialité.
Si vous le souhaitez, merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet, votre numéro de compte client ainsi que la date de résiliation.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous prie de croire en notre entière mobilisation dans ce contexte particulier.
Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !