Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation par erreur de la part de Sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation par erreur de la part de Sosh

Highlighted

Bonjour @NuT 

 

il faut contacter le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Du grand n importe quoi sosh lamentable 

Highlighted

Moi aussi des heures à aller de page en page de clics en clics, et rien, totalement délirant, 

Highlighted

pareil , ligne internet coupée sans raison et impossible d avoir quelqu un en chat ni par mail , client sosh depuis de nombreuses années

de quoi devenir fou

Highlighted

@Paulossau64 @mininno

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Paulossau64 


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées et m'exposer votre situation ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bon courage, je n ai jamais vu une telle ********, on te trimballe de forum en numéro qui ne sont  jamais les bons et au fi al tu reviens à la case départ le Fameux... Site où adresse sosh. Fr ou tu ne peux rien trouver si ce n est des cases et des forums alambiquées, moi j ai du y passer des heures... Pour rien

Lamentable, on ne m y reprendra plus C est sur. 

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

Highlighted

Idem pour moi je voulais prolo ger l abonnement lol impossible, le 3976 te renvoie au site forum etc et le t hat idem de l esbrouffe, du baratin, du foutage de ******. 

Highlighted

Bonjour , pareil . Ils ont résilié ma ligne fixe et internet .je demandais juste d'enlever l'option l'option 4g sur mon mobile . J'ai peut plu . Je veux récupérer mon tel et autres .Quoi faire? Merci 

Highlighted

Bonjour @Melk 


Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Les offres Sosh sont 100% digital, tout se passe sur internet, gestion optimale des offres et services en ligne.

Je peux vous aider, ici même, en toute confidentialité. 
Si vous le souhaitez, merci de me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet, votre numéro de compte client ainsi que la date de résiliation.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous prie de croire en notre entière mobilisation dans ce contexte particulier.

Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

143 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour