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Résiliation par erreur de la part de sosh, demande geste commercial. Problème avec le service client

Bonjour @annaboud,


Je reprends cet échange et je consulte votre dossier. J'avais bien transmis votre demande à notre service réclamation. 


La réclamation a bien été étudiée, et je regrette de vous informer que ce service ne donnera pas une suite favorable à votre requête.

Une réponse aurait du vous être apportée, même si celle ci n'allait pas dans votre sens et j'en suis navrée. 


En dernier recours, vous avez la possibilité de saisir le : Service Recours Consommateur - 33732 Bordeaux Cedex 9


Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

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Bonjour,

Je ne comprends ni n'accepte cette réponse. Je n'ai pas eu de connection internet depuis le 6 juillet suite à une erreur de votre part. Il est inadmissible que je paye pour vos erreur.

Par ailleurs qu'en est il de la facture creditrice en ma faveur éditée le 06 août ? Je n'ai jamais reçu de virement correspondant au montant de cette facture.

 

Cordialement 

 

 

Bonjour @annaboud 

 

Comme indiqué, si vous n'êtres pas d'accord, vous pouvez contester auprès du service consommateur Orange.

 

Tant que vous êtes client et recevez des factures, les montants créditeurs seront déduits des prochaines factures.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne suis plus cliente, par conséquent je n'ai plus de facture. Sous quelle forme me sera alors remboursé le montant créditeur de la dernière facture ? 

@annaboud 

 

Par virement sous un délai de 3 à 4 semaines, en principe.

Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller par chat ou poster un message sur le forum pour qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Je poste actuellement des messages sur le forum. La facture date du 6 août. Je n'ai rien reçu 

@annaboud 

 

Vos factures étaient payées par prélèvement. Vous n'avez pas résilié l'autorisation de prélèvement.

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller pour que le montant créditieur de votre dernière facture vous soit viré rapidement.

Les messages privés seront supprimés.

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