Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation plusieurs fois reportées

J'ai vérifié ce matin par le chat que la résiliation de ma ligne 07 86 ** ** ** aurait bien lieu aujourd'hui, ce qui m'a été confirmé. Et je reçois ensuite un mail qui me dit que ce sera le 27/11 !
Voilà plusieurs fois que la même chose se reproduit : elle aurait du avoir lieu le 5/10, puis le 20/10, 7/11 et maintenant 17/11.
A ce point de bizzarerie, je dois faire quoi, envoyer une R+AR, envoyer un huissier ??...

 

Comme toujours, la même question : incompétence ou volonté délibérée ? Je penche pour des processus imbéciles.

 

[EDIT @Dest_Chris : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

7 réponses7

Bonjour @Dest_Chris 


Je suis navré de cette anomalie.


Je vous confirme que votre demande auprès de notre service client a bien été prise en compte pour le 27 novembre.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Quel est la raison des reports que j'ai constatés ?

Particulièrement le dernier : conseiller SOSH disant par chat le 17/11 que cela aura bien lieu ce jour-là, et nouveau mail reportant ça au 27.


Bonjour @Dest_Chris,

J'ai le plaise de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier je vous confirme que le 27/11/2020 est la date de la résiliation de votre offre.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Nous sommes le 30/11, 3 jours aprés la date supposée, et je n'ai rien reçu qui indique que le résiliation a eu lieu.

Sur le site Sosh, l'abonnement est toujours actif.

 

Dites-moi que je rêve...

Bonjour @Dest_Chris

Après analyse de votre dossier je vois qu'une demande de portabilité sortante a été acceptée.

Elle sera faite le 10/12 entre 11h et 15h.

Cette portabilité demandée, déclenchera automatiquement la résiliation de l'offre.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

On s'enfonce là...

 

Quelle demande de portabilité sortante ?

Je n'ai rien demandé sur cette ligne, seulement une résiliation ! ! !

 

Il y a une demande de portabilité sur une autre de mes lignes.

 

Depuis le début ma demande porte sur la 07 xx xx xx 99, qui est une série limitée 80 Go.

Bonjour, 

Afin d'échanger plus convivialement, est il possible de vous contacter par téléphone ?

Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg