le 18-11-2024 11:36
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement box Sosh suite à un déménagement. Il y a déjà une box orange dans mon nouveau logement.
Mon problème est que lorsque j'ai rempli le formulaire en ligne, Sosh proposait l'option "je n'ai pas les documents sous la main" pour envoyer plus tard les justificatifs qui évitent de payer les 50€ de frais de résiliation.
Or, depuis ce formulaire, je n'ai jamais eu accès à un moyen d'envoyer les documents nécessaires. Je suppose que c'est fait exprès ? 🙂
La pratique est plus que douteuse. J'ai déjà tenté d'échanger avec le très médiocre tchat Sosh, mais aucune solution n'a été proposée. Il fallait "envoyer les documents en remplissant le formulaire". Alors que justement le formulaire indiquait qu'il serait possible de les envoyer plus tard.
Y a t-il un moyen sérieux de contacter quelqu'un de chez Sosh ? C'est quand même pas compliqué d'envoyer 2-3 documents pour une résiliation qui se clôture 1 mois après.
Cordialement
18-11-2024 13:01 - modifié 18-11-2024 13:01
Bonjour @Arnaud891
Les motifs pour ne pas payer les frais de résiliation sont indiqués dans les cga de votre offre
A priori, le vôtre n'est pas dans la liste.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-11-2024 15:30
Le formulaire de Sosh disait précisément qu’en cas de déménagement dans un logement où il y a deja une box Orange / Sosh d’un proche, ça faisait partie des conditions d’exonérations de frais.