le 18-11-2024 11:36
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement box Sosh suite à un déménagement. Il y a déjà une box orange dans mon nouveau logement.
Mon problème est que lorsque j'ai rempli le formulaire en ligne, Sosh proposait l'option "je n'ai pas les documents sous la main" pour envoyer plus tard les justificatifs qui évitent de payer les 50€ de frais de résiliation.
Or, depuis ce formulaire, je n'ai jamais eu accès à un moyen d'envoyer les documents nécessaires. Je suppose que c'est fait exprès ? 🙂
La pratique est plus que douteuse. J'ai déjà tenté d'échanger avec le très médiocre tchat Sosh, mais aucune solution n'a été proposée. Il fallait "envoyer les documents en remplissant le formulaire". Alors que justement le formulaire indiquait qu'il serait possible de les envoyer plus tard.
Y a t-il un moyen sérieux de contacter quelqu'un de chez Sosh ? C'est quand même pas compliqué d'envoyer 2-3 documents pour une résiliation qui se clôture 1 mois après.
Cordialement
le 16-07-2025 23:23
impossible d'envoyer le message depuis hier, j'en suis a 10 tentatives, avec le message d'erreur suivant "
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
le 17-07-2025 09:02
Bonjour @cece2669,
Je suis navré que vous n'arriviez pas à envoyer ce message.
Pouvez-vous vider les cookies et le cache de votre navigateur, et faire une nouvelle tentative ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 14:27
j'ai fais tout ca
j'ai essaye aussi sur mobile, sur safari, sur chrome
dites le si vous faites en sorte qu'il soit impossible de communiquer et trouver des solutions
le 17-07-2025 15:19
Bonjour @cece2669,
Je suis Rehana et je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue.
Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions à chaque situation rencontrées par nos clients et non le contraire.
Je vais vous envoyer un message en privé, pouvez-vous me dire si pouvez y répondre s'il vous plaît ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 16:22
j'essaye de repondre a votre message privé et ca ne marche toujours pas ...................
le 17-07-2025 16:22
j'ai sans cesse ce meme message d'erreur
le 17-07-2025 16:41
Quand vous essayez de nous contacter par message privé, le texte est-il un copier-coller ?
Si c'est le cas, il se peut qu'un lien puisse bloquer le texte. Essayez de coller votre message "en texte brut" ou rédigez-le directement sans utiliser la fonction copier-coller.
Est-ce que cela fonctionne ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 19:01
Bonjour @Rehana_L,
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous apporterons notre aide avec plaisir.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 08:59
Bonjour @cece2669,
Je vous remercie de vos précisions et vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
N'oubliez pas de nous transmettre, en message privé, un numéro de contact pour le rappel du conseiller.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 01:03
Bonjour
j’ai réussi à envoyer les éléments demandés les avez vous bien eu ?
à qui dois-je je envoyer en message privé mon téléphone svp ?