le 18-11-2024 11:36
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement box Sosh suite à un déménagement. Il y a déjà une box orange dans mon nouveau logement.
Mon problème est que lorsque j'ai rempli le formulaire en ligne, Sosh proposait l'option "je n'ai pas les documents sous la main" pour envoyer plus tard les justificatifs qui évitent de payer les 50€ de frais de résiliation.
Or, depuis ce formulaire, je n'ai jamais eu accès à un moyen d'envoyer les documents nécessaires. Je suppose que c'est fait exprès ? 🙂
La pratique est plus que douteuse. J'ai déjà tenté d'échanger avec le très médiocre tchat Sosh, mais aucune solution n'a été proposée. Il fallait "envoyer les documents en remplissant le formulaire". Alors que justement le formulaire indiquait qu'il serait possible de les envoyer plus tard.
Y a t-il un moyen sérieux de contacter quelqu'un de chez Sosh ? C'est quand même pas compliqué d'envoyer 2-3 documents pour une résiliation qui se clôture 1 mois après.
Cordialement
le 25-07-2025 11:03
Bonjour @cece2669,
Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.
Je vous invite à nous communiquer votre numéro de contact en privé, afin que le service de réclamation puisse prendre contact avec vous en cliquant sur le bouton suivant :
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 15:19
je n'ai jamais été recontactée malgré le fait que j'ai donné mes coordonnées et là quel joie de voir .... que je suis contactée par le service recouvrement d'orange. Mais quelle blague !!!!!!!! Comme expliqué vous n'avez pas à me facturer des frais de resiliation puisuqe déménagement dans un studio meublé déjà equipé d'un equipement orange !!!! Je ne payerai donc pas cette facture (de frais abusifs) comme djà explicité. Merci donc de faire le nécessaire pour contacter votre entreprise de recouvrement. Faites payer ceux qui vous doivent vraiment de l'argent pas les honnetes gens à qui vous souhaitez facturer abusivement des frais qu'ils n'ont pas a payer.
le 28-08-2025 16:36
Bonjour @cece2669,
Il est tout à fait normal que vous n'avez pas été recontacté par le service de réclamation car vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de contact en privé comme je vous l'ai demandé dans mon message du dessus.
Je vous invite à nous communiquer votre numéro de contact en privé en cliquant sur le bouton suivant :
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 19:57
Je suis fort étonnée de votre réponse dans la mesure où vous me répondiez vous même le 25/07 quand je vous demandais si justement vous aviez bien reçu mes coordonnées, la chose suivante
"je suis Rehanna je prends la suite de vos echanges avec mes collegues. Nous avons bien recu vos coordonnes en prive"
Sincèrement j'en perds mon latin !
J'ai eu toutes les peines du monde a envoyer un message privé que ce soit via mobile ou ordinateur (est ce normal de ne pas être joignable ????). Je vous mettrai bien mes coordonnées ici mais c'est en public.
Pourquoi me dire que vous avez eu mes coordonnées pour ensuite que vous ne les avez pas eu.
le 29-08-2025 11:34
Bonjour @cece2669
Ma collègue avait certes bien reçu vos coordonnées mais il lui manquait le numéro de contact nécessaire à la validation du rendez-vous avec le service réclamation.
Je vois que vous nous l'avez envoyé en message privé et je vous en remercie.
Puis-je prendre le premier RDV disponible ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-08-2025 21:37
Dans mes coordonnées c’est mon numéro de téléphone que j’ai donné la dernière fois aussi
je veux bien prendre le 1er rdv mais c’est quand ?
le 30-08-2025 10:46
Bonjour @cece2669
J'ai pris le RDV pour cet après-midi entre 16h et 17h.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous pour s'assurer que vous avez bien été contacté.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2025 17:51
Bonjour @cece2669,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique du jour et je suis ravi de constater que vous avez pu trouver une solution. 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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