le 30-06-2025 18:15
Bonjour, ma mère est décédée le 26/06/2025. Le 16/06/2025 j'ai envoyé un courrier LR/AR au service client ORANGE CONTRAT SOSH à LILLE demandant la résiliation de la Fibre Sosh et de la ligne Mobile Sosh. Y figure les numéros des deux contrats, l'acte de décès en pièce jointe ainsi que l'adresse du notaire compétent pour la succession. A aujourd'hui seule l'offre fibre est résiliée. J'ai recu ce jour un courrier me demandant de contacter le 3970 pour résilier la ligne mobile et m'annonçant une facturation supplémentaire pour le mobile. En appelant le 3970 je suis tombée sur le service client 3900 qui se dit incompétent en la matière, c'est a dire pour résilier le mobileà effet rétroactif au 16/06. De plus le 3900 constate qu'il y aura des frais de résiliation pour la fibre. Ceci n'a pas lieu d'être en cas de décès. Je demande donc à un conseiller compétent sur le domaine de bien vouloir prendre en compte correctement mes demandes de résiliation car pour le moment SOSH ne " m'accompagne pas du tout dans mes démarches dans ce moment difficile" comme cela est stipulé au bas du courrier reçu. En remerciant bien sincèrement la personne qui voudra bien me répondre et m'accompagner.
le 10-07-2025 18:44
Avez-vous vérifié dans vos spams et courriers indésirables ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 11:00
Bonjour @Boubou10,
Je viens de vous renvoyer le bon de transport sur votre adresse mail, vous devriez le recevoir prochainement.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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