le 30-06-2025 18:15
Bonjour, ma mère est décédée le 26/06/2025. Le 16/06/2025 j'ai envoyé un courrier LR/AR au service client ORANGE CONTRAT SOSH à LILLE demandant la résiliation de la Fibre Sosh et de la ligne Mobile Sosh. Y figure les numéros des deux contrats, l'acte de décès en pièce jointe ainsi que l'adresse du notaire compétent pour la succession. A aujourd'hui seule l'offre fibre est résiliée. J'ai recu ce jour un courrier me demandant de contacter le 3970 pour résilier la ligne mobile et m'annonçant une facturation supplémentaire pour le mobile. En appelant le 3970 je suis tombée sur le service client 3900 qui se dit incompétent en la matière, c'est a dire pour résilier le mobileà effet rétroactif au 16/06. De plus le 3900 constate qu'il y aura des frais de résiliation pour la fibre. Ceci n'a pas lieu d'être en cas de décès. Je demande donc à un conseiller compétent sur le domaine de bien vouloir prendre en compte correctement mes demandes de résiliation car pour le moment SOSH ne " m'accompagne pas du tout dans mes démarches dans ce moment difficile" comme cela est stipulé au bas du courrier reçu. En remerciant bien sincèrement la personne qui voudra bien me répondre et m'accompagner.
le 01-07-2025 11:25
Je vous remercie pour les coordonnées de votre maman communiquée en message privé. Je vous propose de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer en message privé, le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 11:00
Bonjour @Boubou10,
Je viens de vous renvoyer le bon de transport sur votre adresse mail, vous devriez le recevoir prochainement.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-06-2025 22:25
Bonjour @Boubou10
toutes mes condoléances
voir ici
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-resiliation-offre-deces?src=SEO
le 01-07-2025 10:30
Bonjour @Boubou10,
Toute d'abord, permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-07-2025 11:25
Je vous remercie pour les coordonnées de votre maman communiquée en message privé. Je vous propose de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer en message privé, le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-07-2025 11:39
Bonjour @Boubou10,
Je suis contente qu'une solution vous ait été apportée suite à votre rendez-vous avec le service réclamation.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une agréable journée. 🌞 Prenez soin de vous.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-07-2025 12:35
Bonjour Madame, Alors que nous croyions le cas réglé par le service qui nous a recontacté en rdv téléphonique, nous avons reçu ce jour non seulement la facture fibre sosh du mois de juin, alors que ma mère est décédée le 26 mai et que vous avez étés prévenus, mais qui plus est, le montant de 50€ des frais de résiliation. Bien évidemment, la ligne étant résiliée nous n'avons donc plus accès au service client par téléphone non plus pour faire remonter. Je vous demanderais donc de bien vouloir reprendre le dossier comme vous nous l'aviez proposé, et de le faire régulariser par votre N+1. Il va s'en dire que je vous laisse juge de notre plus que désolation sur le sujet ! En vous remerciant de tout le suivi que vous voudrez bien apporter à notre dossier afin qu'il soit définitivement traité en bonne forme.
le 10-07-2025 13:18
Bonjour @Boubou10,
Je peux comprendre votre interrogation. Ceci s'explique par le fait que la facture a été éditée le 1er juillet et le rendez-vous avec le service réclamation a eu lieu le 3 juillet.
Rassurez-vous, cela ne change rien sur les actions proposées par mes collègues du service réclamation. Vous pouvez ne pas tenir compte de cette facture.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous prie de nous excuser pour les désagréments.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-07-2025 14:04
Merci de votre réponse, je n'avais pas pensé à cela. Par contre nous n'avons reçu aucun document pour rendre le matériel et il est bien précisé partout que nous ne devons rien rendre sans ce bon de restitution. Pouvez vous nous le faire envoyer s'il vous plait ou peut être pouvons nous le restituer en boutique sans cela ? En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée. Joël
le 10-07-2025 14:15
Bonjour @Boubou10,
Je constate que le bon de retour vous a été envoyé par mail le 1er juillet sur l'adresse Orange.fr
Avez-vous toujours accès à celle-ci ou souhaitez-vous que je le renvoie sur une autre adresse mail ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
10-07-2025
18:25
- dernière modification le
11-07-2025
00:08
par
Modérateur_N
je ne trouve pas ce message. je veux bien que vous me le renvoyiez sur mon adresse **************** merci beaucoup