Résiliation sans accès à l'espace client

Joga88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai résilier mon contrat LiveBox or je ne peux plus me connecter à l'espace client. En effet cet accès se faisait avec mon numéro de portable, qui était chez Sosh, mais que je viens aussi de quitter pour un autre opérateur.

Quand je veux me connecter, on me dit que je n'existe plus... Que faire ?

 

Merci à tous

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter