le 26-11-2023 16:30
Bonjour
J'ai actuellement un problème avec ma ligne internet fixe. La LED d'internet clignote en blanc indiquant un problème de réseau, j'ai fait un diagnostic et il se trouve qu'on a résilié ma ligne internet sans mon accord. Comment dois-je faire ?
le 26-11-2023 17:40
Bonjour @Ske88
Un opérateur ne resilie pas un abonnement pour le " plaisir " ; dans quel intérêt ??
Appelez le 3976 pour signaler une panne.
26-11-2023 19:41 - modifié 26-11-2023 19:45
J'ai déjà tenté, il m'annonce que ma ligne n'existe plus et ne peuvent faire les démarches. Je suis bloqué, je dois signaler mon problème mais ma ligne n'existe pas dans leur base de données, impossible de localiser ma box car pas de numéro attribué. C'était comme ci Sosh avait supprimé ma ligne
le 26-11-2023 20:18
le 27-11-2023 14:58
Bonjour @Ske88,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !