Résiliation sans mon accord

Ske88
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai actuellement un problème avec ma ligne internet fixe. La LED d'internet clignote en blanc indiquant un problème de réseau, j'ai fait un diagnostic et il se trouve qu'on a résilié ma ligne internet sans mon accord. Comment dois-je faire ? 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ske88 

 

Un  opérateur ne resilie pas un abonnement pour le " plaisir " ; dans quel intérêt ??

Appelez le 3976 pour signaler une panne. 

Ske88
Apprenti sosheur

J'ai déjà tenté, il m'annonce que ma ligne n'existe plus et ne peuvent faire les démarches. Je suis bloqué, je dois signaler mon problème mais ma ligne n'existe pas dans leur base de données, impossible de localiser ma box car pas de numéro attribué. C'était comme ci Sosh avait supprimé ma ligne 

rolandK
Top Contributeur

@Ske88 

 

Attendez sur ce fil qu'un Web conseiller vous propose son aide. 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Ske88,

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !