le 06-07-2018 23:02
Bonjour,
J'ai déménagé et je voulais résilier mon forfait mobile + Livebox.
Problème, je ne parviens pas à me connecter pour résilier puisque je ne me rappelle plus du mot de passe correspondant à mon compte.
Quand j'essai la fonctionnalité "Mot de passe oublié", on me propose uniquement de recevoir un courrier. Or, ayant déménagé, il n'arrivera pas à destination.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou un numéro à contacter pour m'aider ?
Merci beaucoup,
Tom
le 06-07-2018 23:51
Bonsoir @TomCOT,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 09-07-2018 16:17
Bonjour @TomCOT
Afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande dans les meilleurs délais, veuillez cliquer ici.
Dans la barre de recherche, tapez "résiliation", plus précisément "résilier un forfait", précisez le forfait concerné puis rdv en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Je vous souhaite une bonne soirée et je reste à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions.
Vynie.