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Résiliation suite Licenciement

Canis1
Sosheur

Ma société m'a mis en congé de reclassement suite à mon licenciement économique. J'ai envoyé le document pour obtenir une résiliation sans frais comme stipulé dans les conditions de Sosh.

Le service des résiliations n'a pas accepté le seul document que j'ai en ma possession après avoir signé ce licenciement.

J'ai contacté les réclamations de Sosh qui font la sourde oreille et qui me disent être incapable de savoir quel document je dois présenter pour ne pas avoir à payer les 50€ de frais de résiliation. Ma conversation est enregistrée dans mon historique pour confirmer mes dires et l'aberration des réponses reçues des réclamations de Sosh.

Quelqu'un peut il me dire s'il a eu gain de cause avec Sosh ou bien si je dois me résigner face ********************

 

[Edit : merci @Canis1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

25 réponses25

Bonjour Madame,

je reviens vers vous car je n’ai jamais reçu un autre appel téléphonique pour me confirmer que le changement de date de résiliation ne perturberait pas l’accord reçu de l’annulation des frais de résiliation (suite à mon licenciement).

Malheureusement, je viens d’être prélevé de ces frais malgré l’assurance que j’ai reçu suite à mon entretien téléphonique avec un conseiller.

Pouvez vous me programmer un nouveau rendez-vous téléphonique ou bien solutionner ce problème ?

Merci

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Canis1,

Afin de programmer un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamations, pourriez-vous me confirmer le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je vous ai envoyé en mp mon numéro de téléphone.

cordialement

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Canis1,

Je vous remercie pour votre retour.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 10 juin entre 08:00 et 09:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue pour confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Canis1,

Je reviens vers vous comme convenu.

Il apparaît que le conseiller du service réclamation a pu faire le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente soirée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui effectivement le conseiller a accepté ma demande qui avait déjà été validée ultérieurement .

Merci pour votre aide